Je vous fais souvent de grandes théories sur le sport, la nutrition, l’amélioration de votre physique et plein d’autres choses essentielles, mais pas toujours super fun. Pourtant il est capital de vous changer les idées et de prendre du plaisir de temps en temps pour garder votre motivation au beau fixe. Je vous ai déjà parlé de la randonnée et du kitesurf qui sont très efficaces. Aujourd’hui je vais donc vous parler du nouveau concept délirant que j’ai testé ce weekend.

Le summer slide : LE concept fun de l’été !

Mais qu’est ce qui se cache derrière ce nom spécial ? Rien de très compliqué en fait : installez un énorme toboggan de 15m de haut au bord d’un lac, montez au sommet, laissez-vous glisser et volez sur plusieurs mètres avant d’atterrir dans l’eau dans une position plus ou moins improvisée. Bon ok, ça ne fait pas rêvé décrit de cette manière, mais regardez plutôt les photos et la vidéo sur mon profile instagram : il y a du soleil, une bonne ambiance, un paysage magnifique et de quoi se procurer une bonne dose d’adrénaline. Que demander de plus ???

Alors oui ça fait un peu peur, mais tout l’intérêt est justement là. Si vous arrivez à vaincre votre peur, vous pourrez goûter à un vol plané aussi impressionnant que fun ! Voyez ça comme un défi qui vous procurera une énorme satisfaction. Alors mettez le cerveau sur off et laissez-vous glisser, vous ne le regretterez pas 😉

A bientôt,

Lionel

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s